Assemblée Générale d’Imajeu le 17 décembre 2021
En présence des membres de l’Atelier Photographique et de Monsieur Simonin adjoint à la culture de la Ville de Maromme, le Président Pierre Olingue et les membres du bureau ont présenté le rapport moral et le bilan des activités 2021, ainsi que le budget 2021. Ensuite les projets 2022 ainsi que le budget prévisionnel ont été détaillés suivi d’un vote de validation.

Une nouvelle organisation a été proposée avec des responsables de commissions qui sont membres du Conseil d’Administration.  10 membres de l’Atelier photographique ont été élus  au CA par l’assemblée ainsi que le nouveau bureau de l’association qui a désigné les 6 membres du nouveau bureau, qui se compose de
Christine Rambaud       Présidente
Patrick Delisle             Vice Président
Philippe Aernout          Trésorier
Gérard Romier             Trésorier adjoint
Catherine Lemercier     Secrétaire
Jean-Paul Viot             Secrétaire adjoint
 
   

 


Ombre et lumière chez Gustave Flaubert
  • Du 6 novembre au 5 décembre 2021

Affiche 41 èmes rencontres photo

Ombre et lumière chez Gustave Flaubert
Exposition photographique labellisée par Flaubert 21 (Projet N°141)
Académie /Shed Centre d’Art Contemporain
96, Rue des Martyrs de la Résistance - 76150 MAROMME

L'ensemble de l'atelier photographique Imajeu mène une réflexion sur l'écrivain avec Erwan Fichou, photographe invité. Ce collectif travaille depuis quarante ans sur le rapport entre l'image et les enjeux de la société, liant ainsi littérature, environnement et art contemporain.

« Ombre et lumière chez Gustave Flaubert », est l'occasion pour chacun, de proposer une vision personnelle aboutissant à une œuvre collective sous la direction artistique d'Erwan Fichou.

 




Nouveaux locaux pour l'Atelier photographique IMAJEU
A partir de septembre 2021 et pour une durée indéterminée, l'Atelier photographique IMAJEU de Maromme intégre de nouveaux locaux dans l'Ecole Jules Ferry de la Maine-Maromme au 2ème étage.
Les réunions hebdomadaires du vendredi auront donc lieu dans ces locaux.